mercredi 3 août 2011

Aujourd'hui elle as 4 mois et 5 jours...

Lou a eu 4 mois il y a quelques jours.  
Bien des choses ont changé. 

Depuis quelques semaines, elle arrive à dormir toute seule dans son lit sans mon aide.
Les premiers mois, elle s'endormait au sein et je devais attendre qu'elle s'endorme (vers 22h-23h) pour enfin pouvoir la mettre au lit.Ce qui n'est plus le cas maintenant.
Dès que les signes de fatigue arrivent, nous la mettons au lit (19h30-20h30) et s'endort seule. 
Je suis vraiment contente qu'elle puisse dormir sans moi, j'ai droit maintenant à quelques heures pour moi et m'occuper de la maison. Et Jonathan est content aussi :) 
Elle arrive de mieux en mieux à attraper ses jouets et depuis quelques jours, elle attrape ses pieds avec ses mains (j'adore ^^)  Et le 1er août, elle a rigolé aux éclats pour la première fois :D Une vraie petite chipie !! 

Que je suis contente de la voir grandir :) 

Je suis en admiration devant ma petite puce ♥ Je l'aime si fort ♥ 

r

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire