mardi 9 août 2011

Merciii ;)

Je tenais à remercier les visiteurs de ce blog ;)
Il y a des français (ce qui est normal jusqu'ici), des belges, des canadiens, des allemands, un indien, des habitants de la Suisse, des Etats Unis, du Luxembourg, et de l'ile de la Reunion !!

Je ne pensais pas que j'allais attirer tant de monde sur mon blog.

Je vous remercie de toutes vos visites.

Je vois qu'il y a certaines personnes qui veulent savoir comment mettre le patch Elma (pour le vaccin), je ferais un article sur ça. Lou aura un vaccin prochainement.


Je vois aussi qu'il y a beaucoup de personnes qui cherche des articles sur les 30/32 semaines de grossesse, malheureusement je ne pourrais pas en dire plus :D
A part que ça me manque d'être enceinte. Le temps est passé si vite. Lorsque je vois une femme enceinte, je suis en pleine admiration. C'est tellement beau une femme enceinte.

je vous remercie encore de passer sur mon blog

Sur ce passez une bonne journée et profitez de chaques instants ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire