vendredi 25 février 2011

Reste plus que 29 jours...

Moins d'un mois avant que la miss vienne nous faire apparition dans notre vie. Nous trépignons d'envie de la voir. Je n'arrive pas y croire qu'elle seras là dans moins d'un mois. Plus le temps passe et plus je suis entrain de réaliser que le bébé que je me suis imaginé va être réellement être à nos cotés. D'ailleurs ces derniers jours, je ne cesse de rêver de notre fille, de moi entrain d'avoir les vraies contractions, ou que sais-je encore. Surement un subterfuge de mon inconscient pour me préparer à cette évènement qui seras la naissance de notre petite Lou.


Avant hier soir, Chéri et moi avons cherché la poussette que nous avons commandé chez B*b*9 il y a plus d'un mois... Il était temps qu'elle arrive... Bon on ne s'en plaint pas, Lou n'est pas encore là donc pas de soucis... Ça aurait était plus grave si la fripouille serais venue en avance. 
.
.
.





La Chambre est encore légèrement en bordel mais rien de bien méchant (quelques cadres à accrocher, le bureau pour Belle Maman, et 2-3 trucs de Futur Papa à ranger...) 
De toute manière elle dormiras avec nous les premiers mois pour que je puisse l'allaiter "tranquillement" la nuit. C'est Futur Papa qui a proposé qu'il en seras ainsi... 
Il n'as peut-être pas envie de se lever pour me ramener la Puce quand elle pleuras et que je ne serais pas en état de la chercher, je me trompe ?
Ou c'est pour faire genre que Futur Papa est attentionné avec Future Maman ? (oh Chérie, laisse là ici, tu n'auras plus à te lever en pleine nuit :D) 
Quoi qu'il en sois, je suis déjà de tout coeur avec lui pour tout ce qu'il va subir, Lui qui n'as pas un sommeil facile en temps normal (k). Mon pauvre chéri... 

Je vous aime tous les 2 ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire