vendredi 18 février 2011

Dernière ligne droite...


A l'heure où j'écris ces quelques lignes, j'ai des contractions, j'ai le ventre dur comme pas possible, pas moyen de se plier, ça fais mal... du coup on se cambre pour compenser... du coup j'ai mal au dos... (heureusement que ça n'arrive pas tous les jours)
La fin de ma grossesse commence à se faire sentir réellement !!




Aujourd'hui c'était notre dernier cours de préparation à la naissance. Le sujet du jour était : Le retour à la maison. J'attends ce moment avec impatience même si je sais très bien que je vais être fatiguée (Jonathan aussi...) et que notre fille va complètement bouleverser nos habitudes à un point où l'on devras tout réorganiser. Je ne sais pas encore à quel point elle va changer nos vies mais il est évident qu'on devras changer nos habitudes. 


Tous les habits sont maintenant lavés et repassé. Le berceau est nettoyé, les draps sentent bon la lessive pour bébé prêt à recevoir Lou. Les 2 sacs pour la maternité (un pour maman et un pour Liloulette) sont déjà prêts ! Maintenant il reste plus qu'elle vienne ;) 
Aujourd'hui, il reste 36 jours (plus que 5 semaines)... ... ...
Ca va trop vite passer !! J'espère que le beau temps seras au rendez vous pour la venue de Notre Loulette à nous ^^ Nous avons hâte de la rencontrer maintenant, il serais temps maintenant !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire