dimanche 3 octobre 2010

Une semaine d’arrêt maladie...


J'ai eu droit à une petite semaine d'arrêt maladie et voici mon dernier jour d'arrêt maladie. J'ai eu droit à une petite semaine de repos, j'en avais bien besoin !!
Grosse fatigue, mal de dos et dans les ligaments. Rien de méchant mais faut savoir écouter son corps !
Mon métier me demande beaucoup d'énergie, le ménage chez les personnes agées et SURTOUT les trajets en voiture !! Ca me fatigue !! Si seulement la télé transportation existé ça serais le top...

Je suis dans mon 4ème mois de grossesse, tout se passe très bien ;)
Depuis le début de ma grossesse, j'ai du vomir 2 fois, c'est tout. J'étais bien épargné de ce coté !!
Et les nausées, je ne connais pas ! :D

Les premiers mois de grossesse sont comme une promesse. On ne le vois pas, le ventre est encore plat, on ne le sens pas et ne ressemble pas à grand chose.
Le 2ème trimestre de grossesse est plus épanouissant, le corps commence vraiment à changer, le ventre s'arrondit, et on le rencontre enfin grâce aux échographies.
Plus que quelques semaines à attendre et je pourrais enfin le sentir bouger ^^ Encore un petit pas de plus vers bébé, surtout pour le papa !!!

Les derniers mois serons les plus dur et ça ne seras pas le dernier arrêt maladie, malheureusement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire