samedi 23 octobre 2010

Test O Sullivan

Ce matin, j'ai fais le Test O Sullivan, il s'agit d'un test pour voir si on as du "diabète de grossesse".

Rendez vous à 8h au laboratoire, il font une prise de sang et un prélèvement de pipi à JEUN, ensuite il me font boire cette solution sucrée (50 gr de glucose)


Je dois attendre une heure au calme, un peu de lecture, on refais une prise de sang et un prélèvement de pipi et on regarde s'il y a encore du sucre.
J'aurais les résultats quelques jours après. J'espère que c'est négatif car sinon on dois refaire le test mais cette fois ci ça dure 3 heures et 100 grammes de boisson sucrée (TROP sucrée)
Déjà que 50 gr, c'était limite, alors 100 gr, j'imagine même pas :D
Prochain article : Les joies de la grossesse.

Bonne journée à toutes ;)

EDIT : Le test est négatif, je n'ai pas le diabète de grossesse pour le moment, ouffff :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire