mercredi 13 octobre 2010

Cours de couture et confection d'habit pour femme enceinte

Bonjour à tous,

Depuis 2-3 semaines, je suis des cours de couture. Je vais pouvoir faire des habits pour mon bout de chou (Je ne sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon) mais avant de commencer, je vais m’entraîner et me faire un petit haut pour moi, spécial femme enceinte ;)

Si c'est une petite fille, j'aimerais lui faire des petites robes un peu du même style que celle là, ça n'as pas l'air difficile à faire ^^
Si c'est un garçon, c'est déjà plus difficile :D



J'ai commencé à dessiner les patrons sur du papier, et samedi je vais choisir le tissus à Mondial Tissus, j'ai hâte de le finir pour voir ce que ça donne et passer enfin à la couture d'habits de bébé :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire