vendredi 15 octobre 2010

Je sens bébé qui bouge ^^

Un bébé à 4 mois ^^


Depuis quelques jours, (depuis le mardi 12 octobre), je sens le bébé bouger dans mon petit bidou, enfin je sens plutôt qu'il est entrain de me taper avec ses pieds :D
Le 1er jour, je ne savais pas que c'était lui car il ça a commencé vers midi, juste après le repas, au début je pensais que j'étais entrain de digérer et que c'était entrain de gargouiller fort. Je ne me suis pas arrêté et j'ai continué à travailler...
Le lendemain, ça recommence, je m’arrête cette fois, je pose mes mains sur le ventre et je sens des petits coups (Que c'est agréable de le sentir, il est enfin là mon petit bouchon ^^) Il se fait timide et ça ne dure très peu de temps...
Et ces derniers jours, ça dure un peu plus longtemps et je sais à peu près qu'il est réveillé en début d'après midi et en début de soirée ^^ 
Dire qu'il fais moins de 10 cm. Aussi grosse qu'une grosse crevette rose ^^ C'est encore tout petit, n'est ce pas ?
Et ben oui on le sens déja, c'est quand même incroyable...

Papa a posé la main sur mon ventre, et il te sens aussi, petit bouchon !!
J'ai hâte d'être à la maison et d'être en congès maternité pour pouvoir profité encore de ces bons moments ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire