mardi 28 septembre 2010

Rendez de routine chez la gygy

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, je suis allée à mon rendez de routine (une fois par mois) pour voir l'évolution de la grossesse.
L'examen au spéculum est toujours aussi désagréable (grrr) mais tout va bien !!
La gygy est directe et chipote pas sur les détails !! Tac, Tac et c'est fini. Elle est pas du genre à raconter ce qu'elle as vu...
La tension est bonne et on passe directement à la salle à coté pour faire une échographie très rapide. (3 mn pas plus !)
Le coeur bat toujours, donc c'est bon. Elle n'as pas mesuré notre bout bout de chou mais j'ai l'impression qu'il a bien grandi depuis la dernière fois !!
La dernière fois c'était une petite crevette alors que maintenant, il a pris quelques formes :)
Elle m'as donné une photo de l'échographie mais elle est tellement moche que j'ai envie de la jeter à la poubelle !
Je pense que si quelqu'un la trouverais par terre dans la rue, il ne serais même pas que c'est un bébé !!!
Heureusement que j'ai pu le voir sur le moniteur, c'est quand même mieux :)
Prochain rendez vous le 26 octobre 2010 (un mois avant notre 4ème anniversaire de rencontre de chéri et moi)  pour une autre vite de routine et le 15 novembre pour la 2ème échographie officiel. On va enfin pouvoir savoir le sexe ;) Et pour ma part, je vais pouvoir enfin sentir bébé bouger dans le ventre, du moins je l'espère :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire