samedi 18 septembre 2010

Courrier de l'Assurance Maladie


Après l'envoie des feuilles roses et bleues, j'ai eu droit aujourd'hui à un courrier de la CPAM.
Ils m'ont donné les dates de congès de maternité : du 12/02/2010 au 03/06/2011.

La durée de congé maternité est de 16 semaines. (Saviez vous que c'est un droit qui existe depuis 1909 ? ^^)
6 semaines avant et 10 semaines après l'accouchement. Je suis censée accoucher le 26 ou 28 mars :D
Est ce que vous croyez que je vais pouvoir encore travailler jusqu'au 8ème mois ? Impossible ! Comme je suis mort de rire !!
Je suis aide à domicile, je fais donc des ménages chez des personnes agées.
Est ce que vous croyais sincèrement que j'arriverais encore à me baisser pour faire la poussière sous le lit avec mon gros bide ? Je ne pense pas...

En 3 ans de loyaux services, sans AUCUN arret maladie de ma part (j'étais au travail même avec des maux de têtes, la gastro, et des put**** d'angine), maintenant c'est le moment pour eux de voir des arrêts de travail !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire