dimanche 24 juillet 2011

A toi ma fille,

A toi ma fille, 

Toi, mon rayon de soleil, tu illumine mon coeur.
J'ai pour toi, un amour inconditionnel et sans limite.
Ma chair et mon sang,
Tu fais mon bonheur et celui de ton entourage,
Tu es le soleil de toutes les personnes qui t'entoure,
Et à mes yeux, tu es la plus belle chose qui me sois arrivée.
Je te dis combien je t'aime, combien tu es belle à mon coeur.
Toi si fragile, toi petit être innocent,
Je serais toujours là pour toi
Dans les bons comme dans les mauvais moments,
Je serais là pour essuyer tes larmes
Pour t'encourager dans tes entreprises, 

Pour te remettre sur le bon chemin si tu t'égare
Et je serais là pour partager des moments de complicité
Je n'aurais jamais assez de mots pour décrire ce que je ressens pour toi

Je veux que tu sache que JE T'AIME à l'infini ma princesse.
     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire