jeudi 7 juillet 2011

Sortie chez Tati Gigi

Tati gigi s'occupe toujours bien de moi ! ♥ Quand elle me voit, elle me fait toujours un gros câlin  :)
Le soleil est au rendez vous ;) On décide de prendre un grand bol d'air frais pour mon plus grand bien !
Maman et sa soeur Virginie
Lou toujours pas au point pour jouer à cache cache !! On te voit derrière Gigi xD
Je suce mon pouce, je sais pas pourquoi mais je n'aiment pas les tétines !! Na !
Et parfois je suce les 2 pouces en même temps !! xD 
Moment de complicité avec Gigi
Maman, j'ai faimmmm !!
Je mange ma main mais y a toujours rien à grailler ici ! 
Bon je vais pleurer, histoire qu'on comprenne bien que j'ai la dalle, nom de diou !
Oufff, ça va un peu mieux maintenant :D
Maman et moi  à 3 mois  
Après un grand tour autour du lac, une pose pique nique et de nombreuses photos, on rentre à la maison 

1 commentaire:

  1. tro bonne aprem hihi ta mis les tete ou elle fe d sale gueule haha
    jj

    RépondreSupprimer