mercredi 27 juillet 2011

Petite coquine que j'aime ta frimousse ;)

Voici une sélection de photos que j'apprécie, j'espère qu'il en seras de même pour vous 

;)Coquine (n.f) : Personne malicieuse et espiègle :)
J'ai le droit de poser comme une star , encore un peu d'entrainement et je deviens une pin up
Ici c'est moi le patron dans mon fauteuil sur dimensionné !! Promis dans quelques années je rentre dans la mafia !! 
Est ce que j'ai assez de jouets à votre avis ?? 
:D Trop chou ma princesse !! 
Arghhh, je tombe !! 
Maman ramasse moi stp xD Chui tombée
Quand je dors je suis vraiment la plus mignonne :D

Gros bisous à ma Mamie 

Maman, je te fais le plus beau des sourires ;)

Bonne journée à tout le monde !!

1 commentaire:

  1. merci Barbara pour nous faire partager tes aventures de maman j'adore toutes les photos de notre petite coquine bisous.

    Mamylou et Papylou

    RépondreSupprimer