samedi 9 juillet 2011

Mon congé parental

Si je ne dit pas de bêtises, je n'ai pas dit sur mon blog que je suis en congé parental. 
J'aurais dû travailler déjà le mois dernier ! Un mois déjà que j'aurais du donner ma Louloutte à une assistante maternelle... 
Je remercie mon chéri de me l'avoir proposé car sinon je serais déjà entrain de travailler.
Travailler me dérange pas, mais le fait d'être séparée de ma fille alors qu'elle est même pas sevrée ça m'aurais bien embêté... 

Mon premier scrap-digital ceci dit en passant ^^
Ca me fait plaisir de m'occuper d'elle (même si c'est fatigant certains jours).
On ne stresse pas pour partir,

On ne se dépèche pas à aller chez l'assistante maternelle.
On se demande pas 15 fois si on as rien oublié (même si ça on le fait déjà !)
J'aime la voir dormir les poings fermé comme une marmotte dans sa petite gigoteuse
J'aime la voir sourire dès le saut du lit le matin. C'est mon rayon de soleil !! 

Ca change de la sale tronche de son papa !! LOL
J'aime l'espionner entrain de jouer toute seule,
J'aime la voir sourire quand je lui parle,
J'aime quand il y a 5 personnes autour d'elle et qu'elle ne regarde que moi :)
J'aime voir son petit corps potelé, ses cuisses, ses petits pieds, ses mains, son bidou, son nombril, ses bras, tout quoi ! Je pourrais la croquer tous les jours !!!
J'aime sentir son parfum dans son cou de bébé,
J'aime ses cheveux tout fraîchement lavé
J'aime son regard qui regarde tout et n'importe quoi sauf nous quand on lui parle lol

La liste est non exhaustive !!

Je profite de ma fille tous les jours et j'appréhende déjà de travailler dans quelques mois
Ces 6 mois de congé parental seront les plus beaux mois de ma vie ! 




1 commentaire: