vendredi 4 janvier 2013

Mésaventures à la sortie de la maternité

Voilà, il me semble que je n'ai pas encore raconté cette histoire sur mon blog...

J'ai le sourire aux lèvres au moment où je vous écrit ces lignes. Mais seul Dieu sait que cette mésaventure ne m'as pas fait rire du tout à l'époque. 
J'accouche de Lou un mardi, je sors de la maternité un samedi. Avec ma carte bancaire dans mon porte-feuille. 
Etant en début du mois, je consulte donc mes comptes bancaires sur internet. (et oui c'est tellement OUT les relevés bancaires version papier ^^)
Et là que vois-je ??? 
Des dépenses que je n'ai JAMAIS effectuée. SA MÈRE. (Oui je suis vulgaire parfois) 
Mais What the Fuck ? Je me suis fait pirater ma carte bancaire alors que j'étais à l’hôpital, entrain d'accoucher de ma fille !!
J'étais entrain d'accoucher de ma fille pendant qu'on me pillié mon argent !! 
Qui m'as fait ça ? que je l'empaille ce c***ard ? Put**n



Etait-ce à l'hopital qu'on m'as voler les coordonnées de ma carte ? 
Est-ce sur internet qu'on as pris les numéros de ma carte ? (Oui j'aime acheter sur internet ^^)

J'avais une chambre seule. Qui aurait eu le temps de fouiller mon sac, noter les numéros et partir sans être vu de personne ? 
Je commande que sur des sites de confiance (Yves Rocher, France Loisirs, la Fnac...) et je fais toujours attention lors des paiements qu'il y est bien le https:// dans la barre d'adresse au lieu de http://www... accompagné de son petit cadenas.




On ne le seras jamais ! Tout est possible et improbable à la fois.



Il y a eu donc : 



Achat de 100€ à Bonprix.
Chèque cadeau édité à Paris 
Et encore des retraits à Pétardauxschnocks 

Total des retraits près de 300€ 

Chéri peste et râle. Moi, je vois toujours le verre à moitié plein... (Bon je ne saute pas de joie non plus, hein !)
Bébé ce n'est que 300€, ça aurais pu être pire, genre un voyage dans les îles caïmans pour 3629.99€..., j'ai encore de l'argent sur mon compte et je n'aurais pas d'agios LOL xD (Je suis très optimiste, je tiens ça de mon père je crois !)
C'est à moi qu'on me pique mon argent et c'est moi qui dois rassurer mon homme :-D

Nous allons donc tout de même en stress à la banque (avec Lou qui n'avait que quelques jours) qui nous dit d'aller à la gendarmerie pour porter plainte. Chouette 50 km (25 km aller-25 km retour) et une heure de route pour rien. 
Jonathan va à la gendarmerie à ma place. J'écris une lettre pour dire que mon conjoint à le droit de porter plainte à ma place (car voilà l'épisiotomie, l'allaitement, mon bébé, le big manque de fer, je me sentais vraiment pas bien, je préfère donc éviter de me déplacer). Monsieur le gendarme veut que ce soit MOI qui vienne porter plainte. 
*Connard* *PfffSoupirs* *Souuuulée* *Fatiguéeee* *Reesoupirs*
Nous allons à la gendarmerie porter plainte (il faisait super beau ce jour là :)), Monsieur le Gendarme nous dit qu'il ne faut pas porter plainte, bla bla bla, il va me faire un autre papier. Je lui dit que c'est la banque qui veut un dépôt de plainte. Mais non Monsieur le gendarme, ne le feras pas... Il me pète les couilles ce con. Je stress aussi, de peur que Lou ne réclame à manger (qui dit manger, dit allaitement, je ne te fais pas de dessin, je n'avais aucune envie de faire ça là bas)


On envoie le papier à la banque. Ok. 
Mais voilà rebelotte des nouveaux retraits se font 2 jours après. 
On reretourne à la gendarmerie. Il a l'air un peu en colère Monsieur le Gendarme. Il dit sèchement qu'il ne feras pas de 3ème papier si cela se reproduisait. 
Merci Monsieur le Gendarme pour ton sourire rayonnant et ta gentillesse légendaire. Merci de tout mon coeur (C'était de l'ironie bien sur, au cas où si tu n'avais pas compris xD)

Les remboursements ont étaient rapidement fait sur mon compte. Alléluia. 

Nouvelle carte. Je n'ai rien payé. Ouf. Plus de peur que de mal.

2 commentaires:

  1. Aie aie abuser tt ça genre le gendarme kel con t aurai du dire tu fou déjà rien de ta journée tu pense bien fer sa pfff

    RépondreSupprimer
  2. ptddrrr ,roh moi j'aurais péter un plomb sa pouvait pas plus mal tomber enfin histoire résolu c 'est l 'essenciel

    RépondreSupprimer