mardi 22 janvier 2013

Un produit miracle pour le manque de fer

LE FLORADIX

Je ne sais plus si j'en avais parlé mais à la suite de mon accouchement, j'avais perdu énormément de sang. Mon dossier indiqué une perte de 500 cc de sang soit 1/2 litre de sang !! (dire que je n'ai vu aucune goutte de sang durant mon accouchement !!)
La prise de sang indiqué donc fatalement un manque de globules rouge et de fer...
Mon ancien médecin traitant ne m'as rien donné, il me disait de prendre une alimentation riche en fer. Heuuuu Ouaissss... Si tu le dit... J'étais venu pour lui demander du Tardyferon et je ressort avec rien et 3 € en moins dans mon porte-feuille.
C'est ma sage-femme libérale (toute souriante et adorable comme tout) qui m'as tout de même conseillé de prendre du FLORADIX. Un complément alimentaire liquide à base de plante (carotte, ortie, épinards, poire, raisin, jus de groseille, mûre, cerise, orange, betterave rouge,...) qui aide pour le manque de fer principalement.
Un mois après, je fais une nouvelle prise de sang pour voir l'évolution de mon manque de fer.
Et miracle, ça a bien monté !! Presque à la normale !!
(J'ai pris également du boudin noir, des rognons (oui oui tu as bien lu), et des vrais steaks bien saignants... (Après 9 mois de steaks ressemblant à de la semelle, j'étais en plein extase gastronomique !)

Le goût du Floradix était agréable et sucré. C'était une grande aide pour moi.


La bouteille d'un demi litre coute entre 20 et 25€ selon l'endroit où on l'achète.


Je le conseille donc aux jeunes mamans si elles veulent bien débourser cette somme. Je me souvient de mon teint, les lèvres blanches... C'est simple, lorsque je n'étais pas maquillée je ressemblais à un vampire. Quelques temps après, je retrouvais quelques couleurs et ma tête tournais beaucoup moins lors d'efforts physiques (comme faire une machine de linge par exemple)


Ce fut pour moi une vraie aide pour retrouver toute la vitalité qu'il fallait pour m'occuper d'un bébé ;)

1 commentaire:

  1. du boudin berk !!! jen ai plus manger apres ke jai su ske ct!! cool ke c bouteille magique existe!!
    marraine

    RépondreSupprimer