vendredi 30 septembre 2011

J'ai testé pour vous...

Vous vous souvenez de ça ?? 

Lou qui mange des carottes (ou autres légumes... Pas que vous pensez qu'elle ne mange que ça xD) qui font des tâches horribles sur les bavettes (mais pas que...)

Après manger, il y a tous les coups ça... :D

Alors j'ai essayée alors ceci... K2r Détachant avant lavage
J'ai recu du K2r (Merci Maman Angèle :)), produit que je n'ai jamais eu besoin d'utiliser depuis que je suis avec Jonathan. Je prend de la lessive liquide, de la Soupline® et des lingettes pour les couleurs et ça suffit normalement. Mais maintenant que Lou est là, c'est encore autre chose... Je décide donc d'essayer ce truc... 

Je vaporise les tâches à 20 cm 

On laisse agir 10 mn pour les tâches difficiles. Les tâches sont maintenant bien imprégnées de produit  

Et voici le résultat, tout est partie... 
Maintenant, je vais tester sur des tâches qui ne partent pas... 

On verras si c'est aussi super que ça en a l'air

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire