samedi 3 septembre 2011

Les Blogs des mamans et des enfants


Je vais vous parler de quelques blogs que j’apprécie :) Parce que le soir, il faut décompresser, je me met à lire les histoires des autres mamans (ou pas) qui me font bien rire parfois ! Et ça fait du bien :)


Les Mamans Testent des trucs pour les nains... mais pas que ! : C'est par Ici
A voir absolument !!

Ce blog est tellement ENORME que je n'ai pas encore réussi à tout lire. C'est une maman qui parle vraiment de tout !! Des doudous, de Zhomme, des livres, des jeux, de l'allaitement, des accouchements, du BibExpresso (Oui, oui ça existe !), les jouets, les accessoires de maman et de bébés ... Par contre faut beaucoup de temps... car ces articles sont long :) Une visite de temps en temps ça fait du bien au moral !! 




Le baby Blog de Doctissimo : Par là
A lire aussi absolument

Ce blog parle de l'actualité chez les enfants, les mamans et chez la femme (mais pas que...). Il s'agit d'un de mes blogs préférés. Ca parle vraiment de tout. Il y a des coups de coeurs, des coups de gueules. Les articles sont plutôt courts mais il y en a beaucoup !! 
Donc si tu n'as pas le temps, tu lis 2-3 articles et c'est bon. Il y a maintenant plus de 500 pages :)
J'adoooore !! Dès que j'ai mon ordi d'allumé, je vais voir ce qui s'y passe et même plusieurs fois par jour (vu qu'elle poste plusieurs post dans une même journée). Ce "blog" est vraiment super !!! 


Princesse Soso
A lire quand on a vraiment riiiiiien à foutre...

Les articles sont loooong mais sont remplis d'ironie. Il s'agit d'une enseignante d'anglais dans un collège plutôt difficile. Elle raconte quelques anecdotes sur  ses élèves, sur les parents aussi con que leurs enfants, sur les réunions parents-prof, sur l'Education National... Lou ne va pas encore au collège mais j'aime lire ce blog parce que ça me rappelle mes propres souvenirs lorsque, moi-même, j'étais à l'école.



Mère Bordel : C'est Ici

Mère Bordel ou plus exactement : Mais pourquoi je deviens Mère Bordel ??!
Un blog tout neuf qui a plus d'un an. Je viens de le découvrir il y a quelques semaines.  J'ai un peu regarder. J'ai pas encore accrochée. A voir donc...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire