mardi 31 mai 2011

Regardez ma petite princesse !!

Hier, Lou a fait une petite visite chez son arrière grand-père et arrière grand-mère pour la deuxième fois maintenant.
Il faisait chaud, 31° C. Ca tombe bien, il fait super bon dans la maison de retraite ! Ouf !
Je cherche Babeba dans sa chambre... Mince y a personne... Il doit être sûrement chez Mamema.
Bingo, j'avais raison !!
On discute de Lou bien évidemment, ils me demandent si tout se passe bien et si elle fait bien ses nuits. Ils étaient content de nous voir toutes les 2.
Mamema fait attention a ce que Louloutte ne sois pas dans le courant d'air, on discute de Lou et le temps passe... Elle était contente de la voir !!
A peine ai-je le temps de dire au revoir à Mamema que Babeba me pique la poussette pour m'accompagner jusqu'à la voiture tout en montrant fièrement sa arrière petite fille à toutes ses copines !!! D'ailleurs c'est le pro de la poussette, il la pousse aussi bien que moi , j'ai hallucinée :D
Et d'ailleurs, s'il aurait pu courir, il aurais couru pour la pousser ^^

J'était super contente de cette journée. A refaire donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire