lundi 2 mai 2011

Lou a un mois

Coucou Maman :D

Papa et Maman en promenade avec la poussette près de la Marne au Rhin à Saverne


Elle as déjà un mois (1 mois et 3 jours aujourd'hui, pour être plus précis ^^).
Comme ça passe vite, le temps passe à une allure incroyable !! A tel point que parfois, je ne sais plus quel jour on est !!

A un mois elle fais déjà :

- Des sourires à Papa et à Maman
- Des petits gazouillis
- et fais quasiment ces nuits !! (cette nuit 23h-7h00)

Nous sommes aux anges et nous essayons de profiter de notre fille au maximum.
Jonathan a encore une semaine de congés paternité :) Ca va être dur pour lui de reprendre le travail !! Mais pour ma part j'ai encore un mois de congés maternité.
Mine de rien, ça fais quand même 6 mois que j'ai arrêtée de travailler !! Et ca fais du bien !! Je suis totalement zen pour m'occuper de notre petite puce...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire