vendredi 5 novembre 2010

1er Doudou de Mamie Angèle


Dès que la maman de Jonathan a su que c'était une fille, elle a tout de suite acheté un doudou ROSE (et oui !! il ne faut pas déroger à la règle !) Je l'adore déjà mais bon ce n'est pas pour moi :D C'est pour notre petite chérie !!
En arrière plan on peut déjà voir la tapisserie de la chambre de notre future fille (toujours à confirmer ^^), ça seras vert anis et chocolat avec une petite frise sympa.
Les futurs mamies et papis commencent tout doucement à préparer une chambre chacun de leur coté pour accueillir Bébé quand on leur rendras visite.
Ma maman a déjà commencé à arracher la tapisserie de mon ancienne chambre pour en mettre une nouvelle tapisserie à peindre (elle est aussi bien partante pour du vert anis ou sois mauve)
Belle maman va carrement changer le sol et arracher la moquette pour mettre du parquet...

J'ai hâte de voir ça !! Ca va me donner des envies d'être déjà avec elle.
(D'ailleurs, j'ai déjà rêvé d'elle, elle était encore toute petite, j'étais allongée torse nue dans le lit bien au chaud et elle aussi torse nue sur la poitrine, on se tenais chaud toutes les deux, sa peau était était toute douce, et ses cheveux foncés (comme ceux de papa) étaient tout doux et sentaient bon le shampooing pour bébé que c'était agréable de l'avoir au près de moi ♥ )
Mais pour le moment, je profite de chaque moment de ma grossesse et apprécie tous les coups de pieds de la ptite puce ;)
Quoi qu'il en sois, elle seras gatée la petiote, des doudous, des mamies gateaux, des taties complément attendries et des parents un peu gaga ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire