dimanche 1 septembre 2013

Dernière sortie : L'écomusée d'Alsace

Hier, Jonathan, mon papa et ma maman et moi sommes allés à l'écomusée à Ungersheim à plus d'une bonne centaine de kilomètres de chez nous.
Départ vers 9h20 du matin pour arriver à 10h45 ! Soit plus d'une heure et quart de route.
Nous avons pu voir d'anciennes maisons alsaciennes reconstituées comme au 18ème siècle. Le soleil était au rendez vous, c'était donc une journée parfaite pour finir ces derniers jours de congés (snif :'( !! )
Voici une "petite" selection parmis plus de 200 photos :D
Et comme une photo vaut plus que des mots, je vous laisse voir les photos de notre dernière sortie !!




Menuiserie

Cosmos ♥




Présentation des cochons

Ruche transparente avec des vraies abeilles dedans :D

Ruche en activité

Brrrrrr, ça donne froid au dos


Dans un manège des années 50 (Manque plus que les costumes ♥ :p)

C'est l'heure de la pause ;)



Une vieille école :)


Studieuse ?! Heu... nonnnn !





Une ancienne chambre de bébé





On se repose ♥

Fière de ma photo :) hihi









Lou va voir comment on procède pour la traite de la vache

Quelques restes de ruche

Un petit tour chez le barbier ?!

Bon c'est la rentrée demain, ca va être dur dur !!


A très bientot ;)

1 commentaire: