mardi 20 juillet 2010

Le début du commencement...



Dominik, un ami de mon chéri, annonce sur Facebook - ce fameux site de réseau social - la venue de leur deuxième bébé dans quelques mois.
Mon homme le félicite chaleureusement et lui annonce que nous sommes en pourparlers pour faire nous aussi un bébé de notre coté...

Ah bon ? Je n'étais pas au courant...

On n'en a pas vraiment parlé sérieusement à part que bébé sera là prochainement, l'année prochaine ou dans deux années à tout casser.
Je demande alors à mon chéri quand il a envie de faire bébé ??
Il réfléchis, compte les mois pour savoir quel serais le meilleur mois pour accoucher.
- Ben... là quand tu as fini ta plaquette de pilule
Grande surprise !! o_O
- Ah... ben ok , à moitié étonnée et moitié le sourire jusqu'aux oreilles !!

J'attends donc la fin de la plaquette et les choses sérieuses commencent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire