mardi 10 décembre 2013

Petite sortie pour voir le St Nicolas

Ce week end nous sommes allés voir le St-Nicolas à la cour du château et comme chaque année, il y avait énormément de monde. D'après ce que j'ai vu il y avait beaucoup de d'enfants sages car je n'ai pas vu le Père Fouettard :)


Ce fut difficile pour moi de faire de belles photos car il y avait énormément de personnes qui passait devant mon objectif et Lou bougeait énormément (bizarrement j'ai envie de dire que c'est beaucoup plus simple de prendre un bébé en photo qu'une petite fille pleine de vie et curieuse de tout ♥)

Bon St Nicolas, tu vois, c'est le bonbon que je préfère ♥


Lou était sage durant cette petite balade dominicale, elle a bien vu le St-Nicolas mais je crois qu'elle n'as pas pris conscience du personnage. Ce qui l’intéressée c'était les friandises donnés par ce dernier. Elle n'as pas eu peur et c'est même servi elle même dans le panier où se trouvais les bonbons (des bonbons Krema dure comme des pierres, pas si gentil que ça nos enfants finalement ?)



Les stands de Noël étaient magnifiques (je n’osai pas tous les prendre en photo comme c'était que des compositions personnelles). Malgré les jolis stands, cette année, nous avons bizarrement rien acheté (l'année dernière nous avions pris du jambon fumé et quelques sucreries fait maison)



 
L'école était magnifiquement bien décoré (voir le bâtiment sur le montage photo), les enfants avaient collé des feuilles translusides sur les fenêtres pour faire du bâtiment un calendrier géant de l'avent.
Ce fut une petit balade sans prétention et agréable. Juste de quoi bien décompresser avant la reprise du travail de début de semaine.



Et du coté de chez vous, y a t-il aussi des petits marchés de Noël comme celui ci ?

1 commentaire:

  1. Les bonbons son pêché mignion ,un bonbon et tous les malheurs s 'en vont en tout cas sa a lair sympa toutes ptite décos :)

    RépondreSupprimer