samedi 9 novembre 2013

Bilan 2ème et 3ème trimestre 2013 "101 thinks in 1001 days" [2/3]

31. Continuez à faire attention à ce que je mange (et maigrir encore un peu !) 
Un GROS laissé aller ces derniers mois (enfin "laisser aller" est un mot qu'il faut dire vite, je n'ai pas regrossi mais je ne perds plus, ca fait bien 6 mois que je reste avec même poids) mais ne vous inquiétez pas je vais vite retrouver ma motivation !!! )  ☒ Peut mieux faire 
 
32. Regarder les DVD / Blu-ray achetés encore emballés ! 
Oui oui je l'ai fait :D Mouhahahaha trop contente de moi avec le record d'UN Blu-ray déballé :D 
Ben quoi ? C'est bien, non ? ☑ Continue ainsi ( mdr la meuf qui s'auto-congratule :p)

33. Continuer à lire des livres comme en ce moment (essayer de ne pas descendre en dessous de 1 par mois si baisse de motivation !) De ce coté tout va bien, sauf à un petit moment où j'ai vraiment vraiment mis trop de temps à lire Bel Ami de Guy de Maupassant que j'ai adoré pourtant (j'étais dans un gros trip visionnage vidéo sur Youtube) J'admire un peu ces filles qui lisent des tas de livres en un mois mais moi clairement je n'ai pas le temps (ou plutot je devrais dire je ne trouve pas le temps)

34. Demander une augmentation !!! Toujours pas ☒ 


35. Demander une formation maintenant !! Oui j'ai demandé à ma chef de m'inscrire aux sessions de BAFA (c'est en cours ^^) 


36. Puis après tout ça, chercher et changer de travail ! Vas-y molo là c'est pas encore fini les 1001 jours.

37. Organiser les repas et les courses (Outchhhh, mission impossible pour moi... On va essayer quand même !) No comment... C'est toujours Jonathan qui fait les courses et c'est au feeling, et c'est quasiment toujours la même chose. Toujours pas de liste de repas. C'est tellement dommage avec tous les livres de cuisine que j'ai !!! ☒ 


38. Éteindre le plus possible les lumières inutiles et faire attention à ma consommation d'eau sous la douche (J'abuse un peu...) Ouiiii c'est bon ^^ hihi 

39. Téléphoner plus souvent à ma famille (surtout ma maman !)    Je ne lui téléphone pas plus qu'avant mais par contre je la vois plus souvent maintenant que je ne travaille plus le mercredi :)

40. Me remettre au dessin !! 1 fois par mois (pour commencer) et utiliser ma tablette graphique plus souvent.
Mouais bof bof et pourtant j'achète des trucs sympa (carnet, crayons, peinture,...) Vide totale et syndrome de la page blanche :p Par contre 1er coloriage de mandala cette semaine (c'est un concept originaire d'Inde et peut être sujet de méditation et de concentration)


t'as vu je me suis appliquée :p

41. Cuisiner 1 repas une fois dans la semaine, tiré d'un livre que j'ai dans ma bibliothèque !! 
cf. n° 37... nan je ne cuisine pas de nouvelles recettes.... Ouinnnn je suis triste !!!! Ah si j'ai fait des Pop cakes cette semaine mais bon c'était exceptionnel :( Ca me manque de cuisiner (Jonathan si tu me lis, laisse moi la place aux fourneaux please !!!) Mon homme me pique la place grrrr

Miam miammmm

42. Faire 2 cures de vitamines par an (Une début de l'automne et une fin de l'hiver)
Yéééé \o/ J'ai fais cet été, une cure de levure de bière pour mes ongles et cheveux, ces derniers ont bien poussé et mes ongles sont bien plus durs ^^ Cet automne j'ai droit à une bonne ampoule de Vitamine D (en sachant que 80% des français ont une carence en vitamine D...) Suivi d'une cure de spiruline (c'est une algue verte) qui riche en fer, en béta-carotène (30 fois + elevé que la carotte ^^), en vitamines, et en oligo-éléments. ☑ Very Good 
43. Accrocher les tableaux dans la chambre de Lou. ☒ No good

44. Boire 1.5 L par jour (souvent, j'ai voulu faire ça, mais je n'y arrive pas... on va essayer de s'accrocher) Heuuuu je bois beaucoup mais je ne sais pas si je bois bien 1.5/2 L par jour. On va dire que oui vu à la fréquence des aller retour au toilettes (J'ai l'impression d'avoir encore ma vessie de femme enceinte par moment)

45. Aller plus régulièrement à la piscine (à la limite, faire un abonnement) ou s'inscrire à la salle de sport !
Cet été je me suis inscrite à la salle de sport ^^ J'ai fais des cours de Cuisse Abdo Fessier fini par une séance de stretching, c'était juste super, tip top ;D La prof est suuuuuuper sympa !! Elle me manque déjà !! Par contre j'ai du arrêter car l'argent ne suis pas (oui c'est pas donné, ouinnnn)
Pour cet hiver on verras ce que ça donne... Sport à la maison ou piscine ?! A voir

46. Faire 3 dons de sang par an + 2 dons de plaquettes (j'ai déjà fais mais il y a trèèèès longtemps, j'aimerais le refaire sincèrement) 
Bilan de cette année 2013 : 1 don le 03 avril et un 2ème le 3 juillet ce qui nous donne 2 dons de sang

47. Aller à la paroisse le dimanche, une fois par mois (en plus des cultes où je chante) ☒ Je ne chante plus pour le groupe musicale car je ne me sentais pas intégré malgré le fait que les filles ont étaient adorable avec moi. J'avais du mal à m’immiscer dans leur complicité qui date de plus de 10 ans (si ce n'est pas plus !)

48. Et faire un don pour la paroisse de Wasselonne. Heuuu non...

49. Nettoyer plus souvent le plan de travail de la cuisine (faire en sorte qu'il soit toujours propre)  J'essaie, j'essaie... Bon ce n'est pas dégueulasse non plus, hein !!! c'est juste que ce n'est pas nickel chrome non plus...

50. M'autoriser d'acheter plus souvent des habits (même si ça fait un peu mal au porte-feuille)
Fait cet été ;) 

51. Acheter une fois par an un ensemble lingerie qui coûte cher (plus de 70€) car ils tiennent plus longtemps dans le temps que les merdes à 20€...Pas encore fait... je n'avais plus assez d'argent avec la salle de sport :p


52. Faire des cartes avec mon matériel de Scrapbooking.
Pas encore eu le temps de le faire mais j'en ferais... peut-etre pour faire des cartons d'invation pour Noel ;)


53. Aller chez esthéticienne ou spa 2 fois par an. Hiiiii j'y vais ce mois ci pour un massage qui plus est 


54. Faire ces putains de sushis fait maison. Depuis le temps qu'on le dit et que nous le faisons jamais... toujours pas !!!!! LOL 


55. Aller enfin au château du Haut-Koenisbourg.
toujours pas !!!!! LOL 


56. Faire plus de randonnées (Mont St-Odile, Cascade du Nideck, Rocher du Dabo ...)
Est-ce qu'un pique nique au Rocher du Dabo, ça compte comme une randonnée ? :)


57. Refaire du vélo sur les pistes cyclables près de chez nous.
Haha la bonne blague, j'ai osé mettre ça comme résolution ??? 


58. Donner Lou à sa marraine chérie le temps d'une nuit, pour faire une soirée en amoureux, l'Homme et moi. 
Un jour... qui sais ! 

59. Faire plus de soirées avec mes sœurs (faire un ciné, restaurant sans raisons particulières)
Je crois que c'est bon, non ? hihi :) 

60. Découvrir de nouveaux restaurants grâce au Passeport Gourmand (ou sans le Passeport Gourmand, ça va aussi ;)) 
Ouiiiiiiiii :) Merci Belle-ma 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire