lundi 18 février 2013

Au carnaval de Schiltigheim


Ce week end a eu lieu le carnaval de Schiltigheim. Le soleil n'était pas là... mais la bonne humeur y était.
 
. 

On entend la calvacade qui arrive au loin...





Malheureusement, mon appareil photo m'as laché... Plus de batterie. Oup's !!  
Et sinon...
.
.
.


Je pense que vous me croyez si je vous dit que cette petite coccinelle fait avec amour n'as pas tenu longtemps. 
"Maman tu m'as mis quoi dans le visage ?! Attend je vais regarder avec mes ptits doigts"

Ce fut la première fois que Lou a participé à un carnaval. Elle n'avait pas vraiment conscience du concept du déguisement même si elle rigolé de voir maman avec un maquillage dans la figure. D'ailleurs elle a plusieurs fois fait le grognement du tigre " Graouwww"

(Merci au fond de teint 10x trop foncé pour moi lol)
En espérant que ça ira mieux l'année prochaine, qu'elle ne "subisse" plus ce déguisement et qu'elle prenne Vraiment plaisir à se déguiser =)

2 commentaires:

  1. eh ui ct pa mal malgré le froid
    très beau maquillage en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est chou notre fille, dommage que j'ai été cloué à la maison par la grippe :(

    RépondreSupprimer