dimanche 29 avril 2012

Oupss, j'ai oublié mon blog...

Lorsque nous devenons parents, les priorités changent. Nos enfants passent avant certaines choses.
Pour ma part, j'ai diminué les heures passées sur mon ordinateur (d'ailleurs j'écris ces quelques lignes de mon IPhone)
D'ailleurs dans 5 mn je dois accrocher le linge, dans 30 mn je vais aller au lit.
Je vous écris ces quelques lignes assez rapidement...
Promis, je reviendrais un peu plus souvent !! Prochainement il y a articles et photos à gogo rien que pour vous ;)
Bonne journée à tous !!

Caca boudin 

2 commentaires:

  1. eh ui profites dans 2Oans tu auras tous de penser a toi hihi
    malgrè une fois de tps en tps sa fait pas de mal de laiiser les enfants de coté
    stèf

    RépondreSupprimer
  2. yes sa nous manquer bisous a vs!!!

    RépondreSupprimer