mercredi 11 juin 2014

Wish list pour mon anniversaire

Coucou tout le monde,

Voici une petite liste d'idée cadeau qui me plairait bien pour mon anniversaire

Je n'incite pas du tout du tout à l'achat , toi mon chéri qui me lit et toi petites soeurs et Belle Ma' !!! Je ne vous met pas le couteau sous la gorge :D  Mais si vous n'avez vraiment pas d'idées, mais vraiment aucune idée, vraiment, vous pouvez piocher quelques idées :D
De mon coté, je laisse cette liste sous le coude au cas où j'aurais de l'argent à dépenser lol (Ce qui n'ai pas le cas en ce moment :D)


Et puis vous verrez je n'abuse pas :D

Ce que j'aime ce sont des trucs de filles... ^^ (Encore heureux, non ?)

- Des produits et cosmétiques de la marque LAVERA qu'on trouve au DM en Allemagne. Il y a des soins, des shampooings, des après-shampooings...
Alors qu'est ce que c'est que cette marque ?
C'est tout simplement des produits naturels à 100%, Vegan (qui ne teste pas sur les animaux et ne contenant pas de produit animal) et Bio (vous inquiétez pas ce n'est pas très cher pour autant ^^)
Comme vous le savez cela fait un moment que je n'utilise presque plus de produit chimique dans ma salle de bain et je vous assure ça fait une sacrée différence sur ma peau et mes cheveux.
Donc si je peux découvrir de nouveaux produits de leur marque, ca serais avec plaisir que je les testerais :)




J'ai déjà leur après-shampooing à la rose et il sent divinement bon la rose naturel, pas du tout la rose chimique. Ca sent la rose du jardin :) J'adore vraiment et ça me donne des cheveux tout doux. Mais vraiment tout doux.
J'ai également le shampooing à l'orange, il sens drôlement bon, je pourrais presque le manger :p
(Par contre je ne l'ai pas encore testé car il faut d'abord finir ce que j'ai déjà commencé)



Ce sont donc des bons produits que j'apprécie énormément. Ça me plairais bien de découvrir d'autres produits de la même marque

- Dans la même veine, et également en vente au DM en Allemagne, des cosmétiques naturels de la marque ALVERDE reconnaissable avec leur packaging vert.




Alverde est lui aussi naturel à 100%, j'ai déjà testé leur anti-cerne qui est juste super, avec une couvrance moyenne, un fini naturel et qui ne donne pas un fini sec comme l'anti-cernes de chez Yves Rocher que je ne compte plus du tout racheter !
J'ai également pris un mascara (environ 3€) qui fait un effet très naturel que j'adore mettre quand je me maquille peu. La aussi j'aimerais bien tester d'autres choses ♥



L'huile de noix de coco VIERGE en vente en magasin Bio, je crois que je ne pourrais plus m'en passer !!! Ca fait le deuxième pot que je fini tellement mes cheveux sont amoureux de cette huile. J'en met sur mes cheveux le soir, et je le laisse agir pendant toute une nuit (je dors avec une serviette éponge sur la taie d'oreiller, ca va de soi :)) et je fais mon shampooing le lendemain matin. Mes cheveux sont d'une douceur sans nom, léger comme ce n'est pas permis.Et je ne peut pas résister... je suis obligée de passer mes doigts dans mes cheveux ;)

Vous êtes entrain de vous dire : Ouais mais ce n'est pas un cadeau ça !!!
MAIS... voilà si on achète un ptit truc par là, un petit truc par ci, on peut faire ainsi un joli petit panier garni avec quelques éléments :D

J'aime aussi collectionner les bijoux surtout les colliers et les boucles d'oreilles. J'ai flashé sur ceux de chez New look et je suis sûre qu'un BIG collier m'irais très bien !! J'ai également flashé sur les manchettes en "or" j'en ai pas un seul à la maison. 


J'aimerais aussi bien m'acheter un jour un foulard rose (j'ai 2 violets et 1 gris) et voilà il me manque plus qu'un rose car la plupart de mes hauts sont de cette couleur et parfois mes foulards violets ne vont pas trop avec.




Et pour finir, un bon cd de relaxation (avec des petits bruits d'animaux, de pluie et de nature sur un fond de musique calme sont mes cd préférés) J'écoute ça le soir, au lit ou quand j'ai un moment câlins mère-fille avec ma grenouille sur le grand lit de Papa et Maman. (Que je vous rassure je n'écoute pas ça en voiture ou en pleine journée au travail, ça manquerais un peu de pêche à mon gout :))

Voilà après il y a encore plein d'autres choses mais les grandes lignes sont là. Nature, maquillage, beauté et mode sont les mots d'ordre.

Je vous souhaite une très bonne journée !!!!!

Gardez le smile en toute circonstances my friends :p ♥

Bises...


1 commentaire:

  1. On a peine pas le couteau sous la gorge lol,bien vu bien noté ;) oui l huile de coco je suis devenu une adepte grâce a toi

    RépondreSupprimer