samedi 21 juillet 2012

Véridique ;)






(tiré du blog www.destrucs.net)

Merci mon chéri, il fallait que je partage cette petite bande dessiné ^^
Je n'ai pas pu mettre les dessins ici car c'est privé (surtout la flemme de demander la permission lol)

Des fois j'aimerais arrêter l'allaitement parce que Lou fait la fofolle, mais y a une chose qui est indéniable c'est que c'est PRATIQUE, c'est vraiment super !!!
La joie de ne pas laver à chaque fois les biberons. Quel bonheur !!
Et si par malheur on oublie le biberon de lait, hop pas la peine de paniquer !!

Je sais qu'il y a des biberonnantes qui vont me lire... Je respecte leur choix bien sur... mais je ne peux pas m'empecher de dire que l'allaitement c'est super pratique (donner le biberon aussi, je ne dit pas le contraire, hein ! ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire