mardi 21 février 2012

La galette des roi by Loulou

Voilà le premier bricolage de Lou :) comme j'étais contente de voir ça même si elle ne l'as pas vraiment fait toute seule, elle a participé c'est le principal.
Ils ont fait ça lors d'une des activités du Relais des Assistantes Maternelles (au R.A.M comme on dit lors de nos conversations la nounou et moi, c'est plus court à dire) c'était chouette d'avoir une petite surprise :)
Ce matin elle a fait une séance de gymnastique à la salle de gym de l'école primaire avec sa copine Lisa, la petite blondinette. Des fois j'aimerais trop la voir entrain de faire ces activités ;)
C'est vraiment sympa ce relais on y fait plein d'activités. J'ai déjà de voir son 1er vrai bricolage fait par elle même. J'adoooore ce que font les enfants ça me rappelle de bons souvenirs ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire